Voyage à Fortaleza (Brésil)

2 juillet 2007 - 00:00

Notre équipe première se déplacera à Fortaleza au Brésil du 9 au 19 juillet 2007.

Nous y effectuerons deux matchs les 10 et 15 juillet.

Ce voyage est la récompense d'une saison d'effort de nos jeunes joueurs. Il est aussi le moyen de cimenter la cohésion du groupe mais également, pour la plupart de ces jeunes issues de quartiers défavorisés, le premier voyage hors de Guyane.

Il est sportif mais aussi culturel.Plusieurs excursions sont prévues. Elles permettront à nos jeunes de découvrir cette région du Brésil et un autre mode de vie.

Le groupe sera composé de deux dirigeants et vingt quatre joueurs. Malheureusement, pour des raisons professionnelles, notre entraîneur ne pourra être du voyage ainsi que cinq joueurs pour des raisons diverses.

Ce voyage s'inscrit dans le cadre de la coopération régionale. Le Conseil Régional de la Guyane devrait nous aider financièrement (nous sommes encore dans l'attente de la réponse officielle).