30 septembre 2007 à 00:00

La saison 2007 - 2008

La saison 2007 - 2008 a repris pour notre club par la coupe des arbitres qui s'est déroulée les 13 et 15/09/07. Nous avons terminé à la troisième place par une victoire contre le champion de Guyane mais nous ne pouvons nous satisfaire de notre prestation sur l'ensemble de cette compétition.

Le 20/09/07, lors du premier tour régionale de la coupe de France, notre défense expérimentale a explosé contre l'US MATOURY.

Hier, le 29/09/07, la première journée du championnat de division d'honneur (cf. résultats) ne nous a pas souris mais laisse augurer de jours meilleurs. Sur le terrain du champion sortant, notre prestation a été honorable malgré la défaite. Avec un peu plus de discipline dans le rendez-vous d'avant match, nous serions certainement mieux rentré dans ce match. Nous devrons régler ces petits détails qui font parfois la différence.

Le 23/12/07, nous fêterons au Palais Régional Omnisport Georges Théolade les 80 ans de notre association. Cettte manisfestation qui se déroulera sur toute la journée, débutera par un tournoi de futsal réservé aux benjamins, puis chaque section effectuera un match contre le champion de guyane de la catégorie (si notre invitation est acceptée). Nous terminerons cette journée par une remise de récompenses aux fidèles serviteurs de notre club.

L'actualité c'est aussi l'achat d'un minibus de neuf places grâce aux aides du Fond d'aides à l'investissement de la F.F.F. (50% de la valeur du minibus), notre partenaire officiel Guyane Car/National Citer, la DDJS (5000 euros) et notre Président (7360 euros). Ce minibus falicitera grandement nos déplacements en particulier pour nos équipes de jeunes.