Une nouvelle saison

24 novembre 2008 - 00:00

Cette nouvelle saison nous avons décidé de partir sur de nouvelles bases après la saison extrèmement difficile que nous avons subi l'an passé. L'expérience vécue pour autant qu'elle ait été très douloureuse a été enrichissante pour notre club. Les attaques non fondées d'une partie du corps arbitrale et de la CRA nous a certainement couté notre place en Division d'Honneur mais nous tenterons d'en faire abstraction.

Notre début de saison est satisfaisant pour l'ensemble des sections.

L'équipe senior a été finaliste de la Coupe de Cayenne et est actuellement en tête du championnat de Promotion d'Honneur dans la poule Centre-Est avec 4 victoires et 1 nul.

L'équipe des moins de 18 ans est à deux victoires et une défaite (qui aurait pu être évité si nous n'avions pas joué le match avant).

Les moins de 15 ans ont également deux victoires et une défaite.

Seule l'équipe des moins de 13 ans a un début de championnat difficile. Les difficultés semblent liés à la jeunesse de l'équipe. Presque tous les joueurs sont première année.