Lettre au Maire de Cayenne

1, rue de Rémire

97300 CAYENNE

N/REF. : 01/MC/OC/2009

Objet  : Projet de stade de la cité Césaire.

Monsieur le Maire,

Nous avons l’honneur de solliciter votre autorisation et votre participation pour la réalisation de notre projet concernant le terrain de football de la cité Césaire.

Vous trouverez ci-joint notre projet.

Si le Centre National pour le Développement du Sport est sollicité cette année, il peut être subventionné à hauteur de 50% de son coût. Des subventions particulières étant allouées cette année à la rénovation de structures sportives situées en zone urbaine sensible.

Il pourrait bénéficier également d’une subvention de 50 000 euros voire plus de la Fédération Française de Football par le biais du Fond d’Aide au Football Amateur.

Le Président du Conseil Régional que nous avons rencontré est également prêt à porter sa contribution.

Nous sommes convaincus que vous comprendrez l’importance d’un tel projet pour les jeunes cayennais et en particulier les jeunes des quartiers voisins de ce terrain et que vous y adhérerez.

Veuillez agréer, Monsieur le Maire, l’expression de nos salutations distinguées.

A. DARNAL