SUPER NOS U11 !!!

29 juin 2011 - 05:10

Nos U11 viennent d’effectuer une brillante saison. Cette génération qui avait déjà terminé à la première place de la poule centre et avait remporté le plateau final aux tirs au but

Nos U11 viennent d’effectuer une brillante saison.

Cette génération qui avait déjà terminé à la première place de la poule centre et avait remporté le plateau final aux tirs au but alors qu’ils étaient encore première année pour leur grande majorité, ont réitéré cette saison et de belle manière.

Ils ont gagné tout leur match de championnat (durée des match 2 X 25 mn):

• 16 - 0 contre l’ASL LE  SPORT GUYANAIS
  • 7 - 0 contre l’USL MONTJOLY 2
  • 6 – 2 contre l’ASC REMIRE 2
  • 4 - 2 contre le CSCC
  • 9 - 0 contre l’AJ SAINT-GEORGES
  • 14 - 0 contre l’ASL LE  SPORT GUYANAIS
  • 7 – 2 contre l’ASC REMIRE 1
  • 6 - 1 contre l’ USL MONTJOLY 1

Lors du plateau final du 04/06/2011 (matchs de 10 mn), ils montrent des qualités au dessus de la moyenne et gagne facilement toute leur rencontre.

En poule (poule de deux équipes match aller et retour), il se débarasse sans problème de l’US MATOURY (3 - 0 et 1 – 0).

En dem-finale, en étant plus sérieux, il développe un football de grande qualité et élimine l’ASC REMIRE par 5 - 0.

En finale, il renouvelle une grande performance et gagne l’USL MONTJOLY sur le score de 4 – 0.

Entre temps, il remporte le tournoi de l’Amicale des éducateurs à Kourou, le 08/05/2011, un peu plus difficilement car ils avaient tous joué la veille en U13. Il s’agissait de les mettre dans des conditions similaires au Tournoi International de la Pentecote en Région parisienne.

Enfin, lors du plateau final U13, le 18/06/11 à Sinnamary, ils contribuent largement à notre deuxième place.

Ils suscitent beaucoup d’espoir. Nous avons commencé à travailler avec ce groupe, il y a maintenant quatre ans. Nous espérons qu’ils continueront à progresser et qu'ils resteront sérieux et assidus aux entraînements.