3 avril 2013 à 02:41

Nos U13 remportent la première édition du Tournoi de l'U.S. MATOURY magistralement !!!!

A trois journées de la fin du championnat, ils sont en tête de la Poule Centre avec 4 points d'avance sur le second (meilleures attaques et meilleures défenses), ils ont gagné le Tournoi de l'A.S.C. REMIRE au mois de Décembre (15/12/2012) et viennent, ce samedi (30/03/2013) de gagner de manière magistrale le Tournoi de l'U.S. MAtOURY. Les U13 de l'OLYMPIQUE de CAYENNE ont fait l'unanimité par rapport à leur prestation et surtout la qualité de leur jeu. Après un début timide contre l'U.S. MATOURY par une victoire 2 à 1 puis une deuxième victoire en poule contre l'A.J. BALATA ABRIBA par 3 à 1 terminant ainsi en tête de leur groupe, ils ont vaincu en demie finale l'A.S.C. BLACK STAR par 4 à 1. Leur victoire en finale contre l'A.S.C. REMIRE par 5 buts à 1 a été une véritable apothéose tant au niveau de la qualité du jeu que de l'efficacité. Ils ont fait taire leur détracteur (même à ce niveau !!!) qui trouvait anormal qu'ils soient aussi nombreux en sélection de GUYANE U13. Je tiens à remercier mes joueurs et qu'ils continuent à s'entraîner régulièrement avec autant de sérieux.
Photo

Voir également