UN WEEKEND INOUBLIABLE DE FOOTBALL ET DE DETENTE A SAÜL

A l'invitation de la municipalité, durant le weekend du 08 au 10/05/09 nos benjamins et une partie de notre équipe seniors (9 joueurs) ont passé un séjour inoubliable dans la petite commune de Saül. La Mairie avait décidé pour ce long weekend d'organiser une fête pour la promotion du football.

Nous avons passé un moment de football et de détente que nous n'oublierons jamais, tant par l'accueil et l'hospitalité des habitants, les merveilleux paysages que par la richesse des fruits que nous avons dégustés.

Cette belle commune de l'intérieur de la Guyane mériterait que l'on s'y intéresse un peu plus. Elle devrait être aussi un peu mieux desservie par la compagnie aérienne.

Merci au Maire de Saül et à son Conseil Municipal d'avoir associé notre club à cette belle fête du football.