Insolite

Un restaurant au Gosier en Guadeloupe aux couleurs de l'Olympique de Cayenne avec deux jeunes, belles et acceuillantes serveuses qui sont jumelles. Après interrogation de la patronne, il s'agit d'une pure coïncidence dans le choix des couleurs. Le football n'a pas influencé ce choix. La devanture ne paie pas de mine mais "LE MANDINGO" est un restaurant sympathique et chaleureux qui propose une excellente cuisine créole. Nous le conseillons à tous les amateurs (voir dans la Galeries photos).

PROGRAMME DE DETECTION DE JEUNES FOOTBALLEURS PAR LA GATEWAY SPORTS ACADEMY 22 jours
OLYMPIQUE DE CAY vient de remporter le trophée 10 membres 23 jours